Le club parisien s’est imposé 5-3 face à Tottenham au Parc des Princes.
Porté par un triplé de Vitinha, le PSG l’emporte 5-3 face à Tottenham. Prêté par le PSG, Kolo Muani a inscrit un doublé pour les Anglais.
Après la rencontre, Luis Enrique a pris la parole sur la chaîne du club. « Ça a été incroyable. En premier lieu : l’ambiance, comme d’habitude. Je pense qu’en première mi-temps, ça a été difficile. On a encaissé ces deux premiers buts, avec le deuxième en début de seconde période. Mais il y a eu cette résilience de ces supporters, de nos supporters, et aussi de l’équipe. Je pense que ce résultat est très important. Pour Marquinhos, ça a été une journée spéciale. », a confié le coach parisien.
« Nous sommes très contents parce que je pense que l’on est pratiquement qualifiés dans les 24 premières équipes, et aussi pour Marquinhos. Nous sommes deuxièmes et nous n’avons pas encore joué avec l’équipe au complet, parce qu’il y a des blessures tout le temps et dans mes souvenirs, aucun de nos cinq matches de Champions League ne s’est joué avec l’effectif au complet et tous les joueurs en forme. C’est particulier, mais l’équipe continue à avoir la bonne mentalité et je pense qu’il faut en être content. », a ajouté Luis Enrique au micro de PSGTV.






