Bodø Glimt reçoit ce mardi à partir de 20H00 GMT, l’équipe de la Juventus Turin au Aspmyra Stadion. Cette rencontre, qui compte pour la 5e journée de la compétition, va se dérouler dans les conditions climatiques extrêmement compliquées.
A moins d’une heure du coup d’envoi du match entre Bodø Glimt et la Juventus Turin, les conditions de métrologiques ne sont pas normales pour permettre la pratique du beau football. Il y a une baisse de température et le terrain est presque couvert de neige avec du vent. Les deux équipes s’apprêtent donc à vivre des moments difficiles, puisque personne ne peut prévoir ce qui va se passer durant la soirée.
C’est une situation qui n’arrange pas du tout les affaires de la Juventus Turin qui pointe à la 26e place du classement général. De violentes chutes de neige ont paralysé la ville norvégienne, au point où l’aéroport de Bodø a été fermé dans la journée. Une partie de la délégation italienne était obligée de faire demi-tour. Les organisateurs pensent utiliser un ballon jaune pour une meilleure visibilité, si la situation persiste.






