Le stade Georgios Karaiskakis va servir de cadre à la confrontation entre l’Olympiakos de Piré et le Real Madrid. C’est un match comptant pour la 5e journée de la Compétition. Et ce match mettra au prise deux équipes qui n’ont pas la même côte sur la scène européenne. De toute évidence, les deux formations ont besoin de résultat positif pour se rassurer, le mercredi 26 novembre 2025 à partir de 20H00 GMT.
Leader incontesté de la Superleague en Grèce, l’Olympiakos de Piré domine les débats sur la scène nationale. Mais par contre, les Thylos ont du mal à confirmer en C1. Actuellement, ils occupent la 31e place avec 2 points, soit 2 défaites et deux nuls. Le dernier en date, c’est le nul 1-1, face au PSV Eindhoven. L’objectif de la troupe à José Luis Mendilibar est de remporter sa première victoire dans ce tournoi. La tâche s’annonce difficile mais pas impossible pour les Thylos. Sur leur terre, ils veulent se régaler et faire plaisir à leurs supporters. Sauf que le morceau en face serait difficile à croquer. Une victoire serait un exploit retentissant.
Le Real Madrid affiche actuellement une baisse de forme qui suscite des interrogations. Les Merengues sont en panne d’inspiration avec deux matchs nuls et une défaite lors de leurs trois dernières sorties. Depuis la défaite 1-0, face à Liverpool en LDC, avant la trêve, le doute plane toujours dans le camp de la maison blanche. Le Real a été tenu en échec 0-0, par le Rayo Vallecano avant d’obtenir un nul laborieux 1-1 face à Elche. Xavi Alonso n’a pas encore trouvé la potion magique pour sa formation avant le retour de la Ligue des Champions cette semaine. Or, la Casa Blanca doit remporter ce match pour espérer faire un grand pas vers la qualification pour la phase finale de la compétition.






