L'incontournable du football africain

Burkina Faso – Fasofoot (J10) : l’USFA domine l’AS Sonabel de Ouagadougou

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ce lundi 24 novembre 2025, l’USFA accueillait l’AS Sonabel de Ouagadougou au Stade de l’USFA pour la dixième journée de la Ligue 1 burkinabè. À l’issue d’une rencontre maîtrisée dans son ensemble, l’USFA s’est imposée 2-0.

La première période a été marquée par un duel fermé entre deux formations attentives dans leur placement. Les défenses ont pris l’ascendant sur les attaques, empêchant toute finition nette et maintenant le score à 0-0 jusqu’à la pause.

Au retour des vestiaires, la rencontre a gagné en intensité. L’USFA trouve l’ouverture à la 82e minute grâce à Ismaël Nabaldeda, profitant d’un temps fort pour faire basculer le match. L’AS Sonabel de Ouagadougou tente alors de réagir, mais ne parvient pas à inquiéter suffisamment la défense locale. Dans le temps additionnel, à la 90e+2 minute, Alain Kanté frappe à son tour et double la mise, confirmant la victoire de l’USFA.

Avec ce succès, l’USFA remonte à la huitième position avec 11 points, tandis que l’AS Sonabel de Ouagadougou occupe la onzième place avec 10 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status