L'incontournable du football africain

LDC Asie (J5) : Adil Boulbina offre la victoire à Al-Duhail avec un triplé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Adil Boulbina a signé une soirée de haut niveau ce lundi 24 novembre 2025. L’international algérien A’ a guidé Al-Duhail de Djamel Belmadi vers une victoire (4-2) face à Al-Ittihad d’Houssem Aouar lors de la 5ᵉ journée de la Ligue des champions asiatique.

Le milieu offensif a lancé la rencontre dès la 5ᵉ minute avec une frappe puissante depuis l’extérieur de la surface. En pleine confiance, il a doublé la mise à la 33ᵉ minute en concluant une contre-attaque menée en solitaire après avoir effacé Danilo Pereira avant de gagner son duel avec le gardien.

De retour des vestiaires, Boulbina a scellé la victoire d’Al-Duhail à la 53ᵉ minute, inscrivant ainsi son premier triplé en Ligue des champions asiatique. Il a quitté la pelouse à la 78ᵉ minute, alors qu’il porte désormais son total à cinq buts et une passe décisive en cinq matchs dans la compétition. Une prestation pleine qui confirme la montée en puissance du jeune algérien sous les ordres de Belmadi.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status