LDC UEFA: Retour de la LDC ce mardi avec la 5e journée qui réserve plusieurs grands rendez-vous dont un Chelsea – Barcelone aux allures d’affiche historique. La lutte pour les premières places continue de s’intensifier, tandis que plusieurs cadors peuvent déjà frapper fort dans la course à la qualification.
Le Bayern en quête d’échappée, Arsenal sous pression
Leader de la phase de ligue, le Bayern München se rend sur la pelouse d’Arsenal avec l’ambition d’allonger sa série de victoires. Les Bavarois, impressionnants depuis le début de la campagne, veulent creuser l’écart sur leur dauphin et prendre une option quasi définitive pour terminer en tête.
En face, les Gunners jouent gros : un succès le placerait en tête.
Chelsea – Barça : un choc qui renaît
Pour la première fois depuis 2018, Chelsea et le FC Barcelona se retrouvent en Ligue des Champions. Une affiche historique qui promet intensité, enjeux et symbolique, tant les confrontations passées entre les deux géants ont marqué la compétition.
Dans une phase de ligue où chaque point compte, ce choc du mardi soir pourrait basculer le destin des deux équipes, l’une comme l’autre cherchant à solidifier sa position dans le top 12.
Haaland retrouve un adversaire familier
Du côté de Manchester City, l’attention sera une nouvelle fois tournée vers Erling Haaland, qui affronte le Bayer Leverkusen. Le Norvégien, toujours déterminant sous les grandes lumières européennes, possède un historique remarquable face aux clubs allemands.
City veut se remettre pleinement dans la course aux places de tête, et une nouvelle performance de son buteur vedette pourrait bien faire la différence.
Programme complet de la 5e journée
Mardi 25 novembre 2025
17h45 GMT
Ajax – Benfica
Galatasaray – Union Saint‑Gilloise
20h00 GMTGMT
Borussia Dortmund – Villarreal
Chelsea – FC Barcelona
Bodø/Glimt – Juventus
Manchester City – Bayer Leverkusen
Marseille – Newcastle
Slavia Prague – Athletic Bilbao
Napoli – Qarabağ
Mercredi 26 novembre 2025
17h45 GMT
Copenhague – Kairat Almaty
Pafos – Monaco
20h00 GMT
Arsenal – Bayern München
Atlético Madrid – Inter Milan
Eintracht Frankfurt – Atalanta
Liverpool – PSV Eindhoven
Olympiacos – Real Madrid
PSG – Tottenham
Sporting CP – Club Brugge






