Lors de la défaite du Havre AC face au PSG (0-3) à l’occasion de la 13e journée de Ligue 1, Abdoulaye Touré a dû quitter le terrain à la suite d’une gêne au genou. Bandé à la jambe droite, le milieu de terrain a demandé à être remplacé, suscitant quelques inquiétudes sur son état de santé.
En conférence de presse d’après match Didier Digard, l’entraîneur du Havre, a rapidement tenu à rassurer les supporters : « Je n’espère pas que ce soit grave. On n’a pas d’explication précise. Il a eu une douleur au genou qui est apparue cette semaine, et elle l’a gêné au fur et à mesure du match. Je ne pense vraiment pas. Il n’y a pas d’élément déclencheur grave ou de signe de gravité. Mais c’était assez gênant pour l’empêcher de continuer », a expliqué le coach havrais.
Le joueur guinéen devra passer des examens pour évaluer avec précision l’ampleur de sa blessure et la durée probable de son rétablissement. Pour l’instant, les propos rassurants de Didier Digard laissent penser que Touré n’a pas subi de blessure grave et pourrait rapidement retrouver les terrains.






