L'incontournable du football africain

LDC CAF (J1) : Al Ahly du Caire étrille la JS Kabylie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Al Ahly du Caire a battu la JS Kabylie 4-1, ce samedi 22 novembre dans le cadre de la première journée de la Ligue des Champions Africaine. Une victoire sérieuse pour Al Ahly qui consolide le statut de favori du club Égyptien.

La rencontre entre Al Ahly et la JSK au stade international du Caire a tenu toutes ses promesses. Dans ce choc de la première journée de la Ligue des Champions à haute intensité, Al Ahly a pris le meilleur sur la JSK sur un score de 4-1. Faisant jeu égal les 15 premières minutes, la JSK va sombrer petit à petit. Sur une action collective dans la surface Trezeguet se loupe à la 18e. À la 25e, Zizo bute sur Hadid impeccable.

L’ouverture du score intervient à la 36e minute, Trezeguet reprend parfaitement un corner tiré par Benchakri. Trois minutes plus tard les Cairotes font le break grâce à Benchakri qui marque Sur un bon centre de Zizo. La JSK à la peine, rentre au vestiaire douchée par ce score avec le portier Hadid fautif sur les deux buts.

Au retour des vestiaires, Josef Zinnbauer qui sent son équipe fébrile avec un milieu de terrain aride, fait trois changements offensifs. Des choix payants, sur une contre-attaque, la défense d’Al Ahly s’oublie et El Shenawy marque contre son camp à la 57e. Un but qui donne une petite confiance aux visiteurs qui n’arrivent pas à revenir au score. À la 84e, Trezeguet s’offre le doublé et le troisième but pour son équipe. Emam Ashour rentrée en seconde période ajoute un 4e but pour son équipe.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status