Prêté par le LOSC à Gaziantep FK pour la saison 2025-2026, Mohamed Bayo a inscrit ce samedi 22 novembre 2025 son troisième but en championnat, lors du déplacement au Kadir Has Stadium, la pelouse de Kayserispor.
L’international guinéen confirme sa montée en puissance en Turquie. Déjà auteur de deux réalisations en début de saison avec Gaziantep FK, Mohamed Bayo a de nouveau trouvé le chemin des filets.
À la 45e minute de ce match de la 13e journée, il a doublé la mise pour son équipe d’un tir du pied droit au terme d’une contre-attaque parfaitement menée.
Un troisième but qui illustre son adaptation rapide au championnat turc et son rôle offensif grandissant au sein du club. Il permet à son équipe de revenir aux vestiaires avec une avance confortable de deux buts.






