L'incontournable du football africain

Ligue des Champions féminine (J4) : le coach de l’OL Lyonnes revient sur le nul à Turin

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Fenottes, menées 3-0 à la pause, ont arraché le nul en fin de match.

Après trois victoires lors des trois premiers matchs de C1, l’OL Lyonnes a concédé un match nul 3-3 sur le terrain de la Juventus Turin, pour le compte de la 4e journée de Ligue des Champions féminine.

Interrogé à l’issue de la rencontre, le coach des Fenottes, Jonatan Giraldez n’a guère apprécié la première période de ses joueuses.

« Après les pertes de balle, nous avons beaucoup souffert sur les transitions. Elles ont eu trois grosses occasions et nous avons encaissé trois buts. C’est la raison pour laquelle nous avons essayé de changer de dispositif tactique pour la seconde période afin de mieux attaquer, avoir un meilleur équilibre à la transition, tout en sachant que l’équipe devait remonter trois buts. Donc, pour être franc, je n’aime pas ce qui s’est passé en première mi-temps, mais au bout du compte, c’est le début de la saison. C’est le bon moment pour avoir ce genre de match. », a déploré le coach des Lyonnaises.

En revanche, il a apprécié la deuxième mi-temps de son équipe. « Je suis très content de la réaction de l’équipe et de la façon dont nous avons abordé la seconde période. C’est comme ça que nous devons jouer. Nous le savons déjà et je pense que ce sera une très bonne leçon pour l’avenir. », a-t-il ajouté sur le site de l’OL.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status