Le vendredi 21 novembre, le Maroc sera opposé au Brésil sur le terrain 7 Mansour Muftah de l’Aspire Zone de Doha à 15h45 GMT. Un match qui s’inscrit dans le cadre de la Coupe du Monde U17 au Qatar. Le Maroc veut continuer son bon parcours débuté depuis son dernier match dans la poule B.
Après le premier tour semé d’embûches pour le Maroc, ce sont des Lions de l’Atlas revigorés qui n’en finissent plus de gagner. Pour ce nouveau défi, aux portes des demi-finales, le Maroc joue gros face au Brésil. Une place le dernier carré. C’est un Maroc solide qui a dompté les Aiglons du Mali en quart de finale 3-2. Le Brésil nonchalant en 8es de finale face à la France 1-1, s’est montré ferme lors de la séance de tirs au but (4-3). Ce match s’annonce passionnant avec deux équipes très fortes sur coups de pied arrêtés et limpides en contre-attaques.
Un objectif crucial aussi dans cette partie, sera la défense Marocaine qui sera une fois de plus mise à rudes épreuves, 3 buts encaissés en 2 matchs. Tandis que le Brésil n’a pris qu’une unité sur le même nombre de matchs.






