Espagne Foot : nouveau coup d’arrêt pour Eder Militão. Le défenseur central Brésilien retourne à l’infirmerie. Il s’est blessé lors du match nul (1-1) entre le Brésil et la Tunisie joué mardi.
Le Brésil a affronté la Tunisie au Stade Pierre Mauroy de Lille en France dans une rencontre amicale. Après une rencontre âprement disputée, les deux adversaires se séparent sur un score de 1-1. Mais le Brésil perd un élément important lors de ce match disputé le mardi dernier.
En effet, juste à l’heure de jeu, Eder Militão a réclamé de remplacement à cause d’un malaise. Arrivé à Madrid dans la soirée du mardi, il a effectué les tests médicaux approfondis ce mercredi. Dans un communiqué publié cet après-midi, le Real Madrid annonce une nouvelle blessure du défenseur central Brésilien.
Le communiqué du Real Madrid sur Eder Militão
« Suite aux examens passés aujourd’hui par les services médicaux du Real Madrid sur notre joueur Éder Militão, une lésion musculaire du grand adducteur de la jambe droite a été diagnostiquée. Son rétablissement sera suivi de près », peut-on lire dans le communiqué du Real Madrid.
Eder Militão a connu deux ruptures de ligaments ces dernières années. Il est revenu sur le terrain en juin dernier lors de la Coupe du Monde des Clubs 2025. Même s’il semble retrouver son niveau, le Brésilien ne reste toutefois pas à l’abri des pépins physiques. Reste à connaître la durée de cette nouvelle blessure.






