L’Italie et l’Ouzbékistan s’affrontent ce mardi 18 novembre 2025 pour une place en quarts de finale de la Coupe du Monde U17. Une affiche prometteuse qui mettra en lumière plusieurs jeunes talents en pleine ascension.
Les observateurs ont le regard sur Samuele Inácio dans l’équipe d’Italie. Le jeune attaquant Italien est déjà auteur de six contributions offensives dans le tournoi (quatre buts et deux passes décisives). Après avoir brillé lors du dernier Euro U17 avec sept buts et deux passes, l’attaquant confirme une nouvelle fois son statut de joueur clé. Antonio Arena (deux buts et une passe décisive), Valerio Maccaroni (un but et deux passes) et Destiny Elimoghale (un but) sont à suivre avec les Squadra Azzurra.
Ouzbékistan compte sur Shukurullaev et autres
Ouzbékistan a aussi des jeunes talents prometteurs. Abubakir Shukurullaev est le grand talent de cette génération. Il l’a déjà prouvé sa valeur avec deux buts et deux passes décisives. Azizbek Abdumuminov (deux buts), Sayfiddin Sodikov (un but et deux passes) et Sadriddin Khasanov sont les autres talents attendus dans le rang de l’Ouzbékistan. Il faut rappeler que les Loups Blancs ont rendez-vous avec l’Italie ce mardi à partir de 12h30 GMT.






