L'incontournable du football africain

Journées FIFA : Portée par Messi et Martinez, l’Argentine s’offre l’Angola à Luanda

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ce vendredi 14 novembre 2025, à l’Estádio 11 de Novembro de Luanda, l’Angola et l’Argentine se sont croisés dans le cadre d’un match amical pour la trêve internationale FIFA. À l’issue de la rencontre, l’Argentine s’est imposée 2-0 face aux Palancas Negras.

Dès le coup d’envoi, le match a été disputé avec beaucoup d’intensité. Il y a quelques occasions de part et d’autre, mais le score n’a pas changé jusqu’à la 43e minute, lorsque Lautaro Martínez a ouvert le score pour l’Argentine, sur un service de Léo Messi, offrant ainsi l’avantage aux visiteurs avant la pause.

En seconde période, la physionomie du match est restée similaire, avec une forte densité défensive des deux côtés. À la 81e minute, Lionel Messi, passeur décisif sur le premier but, a conclu une action collective et doublé la mise pour l’Argentine, sur une passe de… Lautaro Martinez.

Les Palancas Negras ont tenté de réagir mais n’ont pas réussi à trouver le chemin des filets. La rencontre s’est achevée sur le score de 2-0 en faveur des Argentins. Un bon test pour les deux sélections en vue des prochaines échéances.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status