L'incontournable du football africain

Journée FIFA : la Corée du Sud domine la Bolivie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Corée du Sud a fait bonne impression face à la Bolivie ce vendredi 14 novembre 2025. Les Guerriers Taeguk ont battu les Altiplanicos sur un score de 2-0.

Qualifiée pour la Coupe du Monde 2026, la Corée du Sud multiplie les matchs amicaux en cette fin d’année. Après avoir battu les USA (2-0), le Paraguay (2-0), fait un match nul avec le Mexique (2-2), et perdu contre le Brésil (5-0), les Guerriers Taeguk ont affronté la Bolivie ce vendredi. La sélection sud-américaine est qualifiée pour les barrages de la Coupe du Monde et compte se préparer avant d’aborder cette dernière ligne. Ainsi la préparation passe par un match amical face au asiatique. Mais les Altiplanicos n’ont résisté qu’une mi-temps.

La Corée du Sud réussit son coup

Juste avant l’heure de jeu, Heung-Min Son (57e) a ouvert le score pour la Corée du Sud face à la Bolivie sur un coup franc direct. À 1-0, les Boliviens ont tenté par tout les moyens pour revenir au score, sans réussite. À deux minutes de la fin de la rencontre, Gue-Sung Cho (88e) a doublé la mise pour la Corée du Sud. Cette dernière s’impose 2-0 face à la Bolivie ce vendredi dans une rencontre amicale.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status