A la fin du stage de 10 jours qu’a effectué la sélection algérienne de football au Togo, la Fédération Algérienne de Football (FAF) à remercier son homologue du Togo. C’est à travers un communiqué que la FAF a tenu à exprimer sa gratitude à ses frères togolais.
Depuis le 1er janvier 2024, l’équipe nationale algérienne séjourne au Togo afin de préparer sa CAN. Dix jours durant, les Fennecs ont eu pour domicile la terre togolaise, et tout s’est bien passé. Ce stage prend fin ce mercredi 10 janvier. Mais avant le départ de Djamel Belmadi et de ses poulains, son autorité de tutelle a adressé ses remerciements à la Fédération Togolaise de Football (FTF) qui a réservé un bon accueil à la délégation algérienne.
« Avec la clôture du stage des Verts à Lomé, la Fédération algérienne de football, à sa tête le Président M. Walid SADI, et les membres de son bureau fédéral, tient à adresser ses vifs remerciements à son homologue du Togo ainsi qu’aux autorités de ce pays pour l’accueil chaleureux qu’a reçu la délégation de l’équipe nationale et pour tous les moyens mis à sa disposition pour la réussite de son séjour avant de rejoindre la Côte d’Ivoire pour prendre part à la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des nations », a communiqué la FAF sur son site.
Un message qui fera sans doute plaisir aux autorités en charge du football au Togo. La délégation algérienne quitte le Togo ce mercredi pour se rendre à Bouaké.