L’Angola accueille ce vendredi l’Argentine de Léo Messi à Luanda pour un match amical.
Avec les fans qui ont déjà bondé les artères de la ville pour voir les joueurs de l’Albiceleste, c’est la star Argentine qui est attendue pour fouler l’aire de jeu et disputer la partie contre les Palancras Negras d’Angola.
Toutefois, son sélectionneur, Lionel Scaloni, reste indécis quant à la durée qu’il passera sur le terrain. Au-delà du temps de jeu de la Pulga dans ce match, le sujet s’est étendu sur sa participation à la prochaine Coupe du Monde, l’Argentine étant tentante du titre. « Je ne sais pas combien de minutes Messi jouera, mais les gens pourront certainement le voir. Jouera-t-il à la Coupe du monde ? Je ne sais pas », affirme-t-il.
La MLS étant en pose, le nom de Messi a refait surface du côté du Camp Nou pour un possible retour. Une information écartée par le président du Barça Joan Laporta. L’Argentin est à la recherche d’un temps de jeu avant le retour en championnat américain.
Lionel Scaloni s’attend à affronter un adversaire coriace malgré que l’Angola ne soit pas qualifié pour la Coupe du Monde. « Nous affronterons un adversaire redoutable, une équipe qui ne s’est pas qualifiée pour la Coupe du monde, mais qui possède de nombreuses qualités et qui a réalisé de belles performances », a-t-il martelé.






