L'incontournable du football africain

Équipe d’Algérie : Mohamed Amine Tougaï quitte le rassemblement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Blessé, le défenseur de l’Espérance Sportive de Tunis, Mohamed Amine Tougaï, a quitté le rassemblement de l’équipe nationale d’Algérie ce mardi 11 novembre 2025. Il est forfait pour les deux matchs amicaux face au Zimbabwe et à l’Arabie saoudite.

Les mauvaises nouvelles continuent de tomber pour les Verts. Ce mardi, la Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé le forfait de Mohamed Amine Tougaï pour les deux prochaines rencontres amicales prévues les 13 et 18 novembre respectivement contre le Zimbabwe et l’Arabie saoudite.

Le défenseur central de l’Espérance de Tunis a été contraint de quitter le stage après un examen médical révélant qu’il n’était pas apte à jouer. « Après son évaluation, il est apparu que le joueur n’est pas apte à disputer les deux rencontres », précise le communiqué de la FAF.

En accord avec le sélectionneur Vladimir Petkovic, la décision a été prise de libérer le joueur afin d’éviter toute aggravation de sa blessure et de lui permettre de poursuivre son traitement avec son club. Ce nouveau forfait vient s’ajouter à ceux de Ramy Bensebaini et Fares Chaïbi.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status