Colombie Foot : Harold Santiago Mosquera est en partance de L’Independiente Santa Fe. L’ailier gauche colombien ne restera pas dans l’effectif de la formation qui est en tête du classement du groupe A. Il est déjà informé et dans les jours à venir, il devra rebondir ailleurs.
Harold Santiago Mosquera n’est plus dans les plans de l’équipe Cardenales pour la prochaine saison. L’ailier gauche colombien, pourrait même jouer son dernier match avec les Leones le vendredi prochain face à Alianza Lima. Les responsables l’ont informé et le joueur sait très bien qu’il passe les derniers moments de sa carrière de footballeur avec l’équipe.
Mais le plus important, c’est que Harold Santiago Mosquera ne manque pas de prétendant. Deux clubs colombiens surtout America de Cali et un club mexicain sont fortements intéressés. Ils ont même déjà fait des offres à l’ailier gauche. Le dernier mot reviendra au joueur qui doit se décider dans les jours à venir. Il a tout de même voulu terminé la saisie en beauté avant d’agir.
« Merci à tous pour votre soutien. Quoi qu’il arrive, j’ai toujours donné le meilleur de moi-même et je serai toujours très reconnaissant envers cette institution » a écrit Harold Mosquera sur les réseaux sociaux. Le natif de Buenaventura a délivré 11 passes décisives en 48 matchs et inscrit 8 buts.






