L'incontournable du football africain

Premier League (J11): Chelsea étrille Wolves

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le dernier match de ce samedi a vu la démonstration de force de Chelsea devant son public. Après avoir résisté pendant une mi-temps, les Wolves s’écroulent en deuxième partie, encaissant 3 buts.

Après avoir battu Tottenham la journée précédente, Chelsea recevait la lanterne rouge du championnat ce samedi. Un match qui, sur papier devrait être abordable pour les Blues. Mais il faut se méfier d’une équipe qui, dans sa quête de victoires et de maintien, vient de changer d’entraîneur. Pour être dans les bonnes grâces, les joueurs montrent en général un autre visage. Enzo Maresca avait bien fait de se méfier. Le score et la solidité dont ont fait preuve les Loups en disent long, en première partie notamment. Ils ont réussi à tenir en échec les Blues. C’est sur le score de zéro but partout que les deux équipes sont renvoyées aux vestiaires.

À la reprise, le rouleau compresseur de Chelsea se met en branle et broie les visiteurs. À la 51, sur un bon centre d’Alejandro Garnacho, Malo Gusto, d’une tête ouvre le score pour les Blues. À la 65′, Joao Pedro offre le but du 2-0 à Chelsea. Malgré cette avance confortables, les protégés de Enzo Maresca continuent d’attaquer et finissent par marquer un troisième but à la 73′. Déjà passeur sur la première réalisation, l’ancien joueur de Manchester United est une nouvelle fois à la passe pour le 3-0. Le buteur a pour non Pedro Neto. Chelsea 3-0 Wolves.

Avec désormais 20 points, Chelsea occupe de manière provisoire la deuxième place du classement. En revanche, les choses ne semblent pas s’améliorer pour les Loups. L’arrivée de James Collins ne donne pour le moment pas de résultat.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status