L'incontournable du football africain

Bundesliga (J10) – Bayer Leverkusen : Ibrahim Maza double buteur face à FC Heidenheim

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le jeune milieu de terrain algérien de 19 ans, Ibrahim Maza, a fait trembler les filets à deux reprises face à FC Heidenheim au BayArena ce samedi 9 novembre, pour le compte de la 10e journée de la Bundesliga. Leverkusen s’es imposé 6-0 dans un match explosif.

Leverkusen a corrigé Heidenheim 6-0. Dans une partie où le club local a quadrillé tous les secteurs, Heidenheim n’a jamais pu sortir la tête de l’eau. Ibrahim Maza s’est investi à fond dans ce match où il a écœuré ses adversaires. L’Algérien a terminé la rencontre avec un doublé. Une victoire qui place Leverkusen à la 4e place du championnat allemand.

Le calvaire de Heidenheim commence avec Schick, par deux fois 2e, 22e, Hofmann 16e et Ernest Poku 27e. Le joueur de 19 ans a terminé le festival avec deux bijoux 45e+1, 53e. Après le départ de plusieurs cadres au milieu de terrain, Ibrahim Maza prend peu à peu, les commandes offensives de Leverkusen. Le Fennec a 13 matchs dans les jambes depuis le début de la saison.

Sélectionné avec l’Algérie pour les matchs amicaux de novembre, le joueur enchaîne en Bundesliga, après ses bonnes performances en Ligue des Champions contre Benfica. L’Algérien fait partie de l’équipe type de la 4e journée. Une ascension fulgurante sur le terrain qui forge le talent du joueur, en attendant de le voir à la CAN 2025 et au Mondial 2026. L’Algérien de 19 ans, porte son compteur but à trois réalisations, dont un but en coupe d’Allemagne contre Paderborn. Une nouvelle performance qui confirme le potentiel du joueur qui a convaincu Kasper Hjulmand.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status