L'incontournable du football africain

Coupe du Monde U17 2025 – Groupe J : l’Irlande renverse l’Ouzbékistan

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’équipe de l’Irlande réalise un gros coup dans le groupe J de la Coupe du Monde U17 2025. Face à l’Ouzbékistan, les Boys in Green s’imposent sur un score de 2-1 dans une rencontre âprement disputée.

Les jeunes Ouzbeks abordent la partie avec un plan de jeu bien précis. Ils contrôlent le match et réussissent à ouvrir le score après le premier quart d’heure. C’est Abubakir Shukurullaev qui marque le premier but de la partie en faveur de l’Ouzbékistan. Les Irlandais élèvent leur niveau de jeu dans la foulée et égalisent juste après la demi-heure de jeu. Grady McDonnell (33e) est celui qui remet les deux équipes à 1-1 après un service d’Ademide Solanke. Les deux équipes vont donc à la pause sur un score de parité.

Une équipe irlandaise à réaction

À 1-1, les jeunes irlandaises reviennent de la pause avec les meilleures intentions. Ils multiplient les actions offensives et finissent par trouver la faille une seconde fois. C’est sur une nouvelle passe décisive d’Ademide Solanke que Michael Noonan porte le score à 2-1 à 75e minute. Islom Ismoilov, le sélectionneur U17 de l’Ouzbékistan effectue des changements afin d’aider son équipe à revenir au score. Mais les jeunes Ouzbeks ne parviennent pas à égaliser et l’Irlande s’impose 2-1.

Cette victoire permet à l’Irlande de prendre la tête du groupe J de la Coupe du Monde U17 avec 6 points après les deux premières journées. Ouzbékistan est troisième avec trois points comme le Paraguay (2e).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status