Battu en C1 par le Bayern Munich (2-1) en début de semaine, le PSG, leader avec deux points d’avance sur Marseille, se rend à Lyon demain soir pour le match de clôture de la 12e journée de Ligue 1.
Le coach espagnol était, ce samedi, en conférence de presse à 24h de la rencontre dans le Rhône. « L’idéal est de gagner le match contre une bonne équipe et un très bon entraîneur que j’aime. C’est un moment spécial. C’est le moment de montrer notre résilience. », a-t-il déclaré au préalable à PSGTV.
« Demain ce sera encore une chance de montrer qu’on est une vraie équipe. Lyon est une équipe de très haut niveau. J’attends ce match avec beaucoup d’ambition. », a poursuivi Luis Enrique face aux médias. Un match face aux Gones où il sera privé de Dembélé, Doué et Hakimi notamment.






