L'incontournable du football africain

FC Barcelone : Hansi Flick redoute le Celta Vigo mais reste optimiste

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Hansi Flick a envoyé un message à ses joueurs à la veille d’un match entre le FC Barcelone et le Celta Vigo. L’entraîneur du club catalan souligne la dynamique des galiciens et invite ses joueurs à une bonne attitude afin de gagner et aborder la trêve avec trois points.

Le FC Barcelone a rendez-vous avec le Celta Vigo ce dimanche à partir de 20h GMT. Cette rencontre entre dans le cadre de la 12e journée de la Liga espagnole. À la veille du match, Hansi Flick est passé en conférence de presse d’avant-match. L’entraîneur du Barça a souligné l’excellente forme du club de Galice : « Jusqu’à présent, le Celta Vigo est en excellente forme. Ils ont gagné leurs quatre derniers matchs et ils sont certainement dans une meilleure position que nous, mais tout est une question d’attitude, de mentalité, et c’est de cela que nous parlions. Nous voulons gagner là-bas car c’est important pour nous, car nous voulons aborder la trêve internationale avec trois points de plus », a déclaré Hansi Flick.

Hansi Flick revient sur le match face au Club Bruges

Hansi Flick a été interrogé sur le match nul (3-3) de son équipe face au club Bruges mercredi dernier. Il a déclaré : « Nous avons besoin d’un peu plus de confiance, et nous l’avons vu lors du match de Bruges. Notre dernière ligne de défense est positionnée trop profondément à l’intérieur, laissant de grands espaces, et ce n’est pas facile. Nous avons une structure claire et nous voulons être bien coordonnés lorsque nous n’avons pas le ballon. Il y a quelques problèmes ici et là, mais nous avons tout abordé et j’espère que nous serons bien meilleurs demain ».

Hansi Flick envoie un message à De la Fuente sur Yamal

Luis De la Fuente a invité Lamine Yamal pour le rassemblement de la sélection espagnole. À cet effet, Hansi Flick demande une attention particulière sur le jeune de 18 ans : « Je demande la même chose que lorsqu’il joue ici : qu’on prenne soin de lui. Il a changé, et il va beaucoup mieux maintenant. Il s’entraîne très bien, poursuit sa thérapie à la salle de sport et fait un excellent travail. C’est très important compte tenu de sa blessure à l’aine. Il n’est pas encore à 100 % de ses capacités et ressent encore une certaine gêne, nous devons donc le ménager, non seulement ici, mais aussi avec l’équipe nationale. Je crois qu’ils font la même chose en équipe nationale ».


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status