Titularisés sur les ailes en soutien de Cunha, Amad Diallo et Bryan Mbeumo a frappé lors du match d’ouverture de la 11e journée de la Premier League entre Tottenham et Manchester United.
Les Red Devils viennent de débloquer la situation peu après la demi-heure de jeu. Sur un centre précis d’Amad Diallo depuis la droite, Bryan Mbeumo s’est levé haut pour battre Guglielmo Vicario de la tête (32e minute).
Il s’agit de la cinquième réalisation du Camerounais en 11 matchs de Premier League cette saison. Élu joueur du mois d’octobre, il compte poursuivre sur sa lancée avant de rejoindre les Lions Indomptables pour le duel contre la RDC, comptant pour les barrages de la Coupe du Monde 2026.
Manchester United provisoirement deuxième
De son côté, Amad Diallo vient de délivrer sa deuxième passe décisive en 10 rencontres. L’Ivoirien compte aussi un but cette saison.
Manchester United mène face à Tottenham (0-1) à l’approche de la pause et grimpe provisoirement à la deuxième place, à cinq points d’Arsenal, devant Manchester City et Liverpool qui s’affrontent dimanche.






