L'incontournable du football africain

Coupe du Monde U17 – Groupe E (J2) : Match nul de l’Égypte face au Venezuela

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’Égypte était opposée au Venezuela sur le terrain 7 de l’Aspire Zone de Doha ce vendredi 7 novembre. Un match qui s’inscrit dans le cadre de la Coupe du Monde U17 au Qatar. Les Pharaons d’Égypte ont tenu tête aux Vinotinto dans un match crucial du groupe E. Les deux équipes se quittent sur le score d’un but partout. Marcos Maitan à la 18e ouvre le score pour le Venezuela, en seconde période Abdelkarim égalise pour l’Égypte.

L’Égypte a vécu une première mi-temps difficile face au Venezuela. Malgré le carton rouge reçu par Mohamed Hamad à la 60e, les Égyptiens s’en tirent bien dans la partie. Les Pharaons qui n’ont pas démérité lors des 5 premières minutes, vont se laisser prendre au jeu des Vinotinto au fil des minutes. C’est sur un corner à la 18e que le capitaine Vinotinto Marcos Maitan ouvre le score. Côté égyptien, Omar Abdelaziz a évité une correctionnelle à son équipe en sortant des parades de classe, 26e, 37e et 43e. Hamza AbdelKarim 15e, et Mohamed Hamad 20e tentent de percer le verrou Vénézuélien, Alan Vazquez veille au grain dans sa surface de réparation.

Au retour de la pause, les Pharaons avancent avec leur stratégie offensive, à la 53e, Hamza Abdelkarim rétablit la parité. Réduit à 10, grâce à une bonne défense de Degawy, Ashraf et Farid Marco Libra, Juan Uribe et Diego Claut ne vont pas réussir à repasser en tête au marquoir. L’Égypte qui avait mal commencé la partie , la termine mieux 1-1.

L’Égypte et le Venezuela comptent 4 points, l’Angleterre qui a pulvérisé Haïti, se relance avec 3 points. La dernière journée sera décisive dans la poule E.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status