L'incontournable du football africain

Europa League (J4) : PAOK enchaîne, l’AS Roma se relance

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le PAOK enchaîne avec un second succès en étrillant Young Boys sur le score de 4-0. De son côté, l’AS Roma se reprend après sa défaite de la journée précédente. Les Romains se sont imposés 2-0 en Ecosse.

En Europa League, c’est la quatrième journée. Dans ce cadre, les Grecs de PAOK ont dicté leur loi aux Suisses de Young Boys ce jeudi. Après avoir battu Lille lors de la précédente journée, ils enchaînent ainsi avec une deuxième succès de rang. Une large victoire rendue facile par l’expulsion tôt de Armin Gigovic dans la partie. Dès la 6’, il écope d’un carton rouge direct, laissant ses partenaires à 10. Pourtant, il a fallu attendre la 54e pour voir les locaux trouver le chemin des filets. Alessandro Bianco met les siens sur orbite, ouvrant la voie à trois autres buts. Giorgos Giakoumakis (67’), Giannis Konsrantelias (72’) et Abdul Rahman Baba (75’) vont marquer et donner une précieuse victoire au PAOK. Les Grecs comptent désormais 7 points, contre 6 pour les Suisses.

Battue par Viktoria Plzen lors de la troisième journée, l’AS Roma a pu tirer son épingle du jeu ce jeudi. En déplacement pour affronter les Rangers, les Romains s’imposent et remportent les trois points de la victoire. Le match a été plié en première partie. Rangers 0-2 Roma, score final. Matias Soulé (13’) et Lorenzo Pellegrini (36’) sont les buteurs de la Louve.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status