Battues 6-0 lors de la première journée de la phase de groupe D de la Coupe du Monde U17 2025 par la Tunisie, les Îles Fidji défient la Belgique ce jeudi. L’objectif est de se relancer après une première sortie manquée dans la compétition.
La Belgique a perdu 3-2 d’entrée face à l’Argentine pour son premier match. Cette défaite fait mal à une équipe qui vise la première place du groupe D. Les jeunes Diables Rouges tenteront de se relancer dans la course pour une place en huitième de finale. L’adversaire de ce jeudi est Fidji, qui sort aussi d’une cuisante défaite face à la Tunisie. Elle compte bien se relancer aussi lors de cette deuxième journée de la Coupe du Monde U17 2025.
Les forces en présence
Certains joueurs de la Belgique ont déjà démontré leur capacité à faire la différence dans ce tournoi. À cet effet, le sélectionneur des jeunes Diables Rouges misera de nouveau sur Stan Naert. Ce dernier a été buteur lors du match face à l’Argentine. Ali Camara, Axl Wins et Noah Fernández sont aussi attendus ce jeudi. Dans le rang des Îles Fidji, Lomax Dau, Tukai Ravonokula, Saula Muatini et Rishal Shankar sont attendus pour faire la différence. Le coup d’envoi est prévu à 14h45 GMT.






