Le club phocéen recevait à l’Orange Vélodrome, l’Atalanta Bergame, à l’occasion de la 4e journée de la Ligue des Champions.
En première période, Rulli détourne superbement le penalty de De Ketelaere, qu’il a provoqué en faisant chuter Krstovic (14e). Greenwood tire un coup franc au dessus du but de la Dea (18e).et Aubameyang oblige Carnesecchi à repousser en corner (22e). Après un festival de Greenwood sur le côté qui donne le ballon à Hojbjerg, le Danois contrôle et frappe juste à côté (32e). Krstovic, après un centre de Lookman qui lui arrive dessus, frappe largement au-dessus (34e).
Zappacoste centre au second poteau pour Bellanova, esseulé, qui envoie une tête à côté du but de Rulli (48e). Bellanova centre, Krstovic est trop juste, mais Lookman marque, mais le but est annulé pour un hors-jeu de Krtovic (70e). Sur un coup-franc marseillais, Murillo reprend de la tête, son ballon ne passe pas loin du but italien (73e). Aubameyang tente sa chance devant la surface italienne, son tir n’est pas cadré (86e). Après une main d’Ederson dans la surface de la Dea, les Marseillais réclament un pénalty et ne pas attentifs. Samardzic cadre Garcia et ouvre pour lAtalanta Bergame d’une frappe en lucarne (0-1, 90e+1). Gomes arme une frappe croisée pour l’OM, mais elle ne trouve pas le cadre (90e+3). Greenwood envoie une dernière frappe détournée par le gardien italien (90e+6). Après trois défaites en quatre matchs de C1, l’OM est 25e.






