En route pour soutenir leur équipe, le FC Barcelone, certains supporters ont vu leur bus prendre feu. Cependant, il y a plus de peur que de mal.
Ce mercredi, le FC Barcelone affronte le Club Bruges en Belgique lors de la quatrième journée de la Ligue des Champions. Les supporters catalans, comme à leur habitude, se sont mobilisés pour soutenir leur équipe. Mais un incident s’est produit avec l’un des bus transportant la délégation des fans barcelonais. Selon les informations relayées par la presse belge, un bus de supporters du FC Barcelone a pris feu sur le chemin du Jan Breydel Stadion à Bruges. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. L’incendie n’a fait aucune victime. Les pompiers se sont rapidement dépêchés pour le maîtriser.
D’après les premières informations, le feu a été causé par un matériel pyrotechnique d’un supporter lors de l’embarquement. Ce dernier a également été arrêté. Il reste à déterminer si l’incendie a été provoqué intentionnellement ou s’il s’agit d’un accident. La société de transport De Lijn a mis en place des bus de remplacement. Ceci dans le but de permettre à ces supporters d’assister tout de même au match.






