Arrivé à Aston Villa en provenance de Hibernian FC, club écossais, John McGinn n’est pas prêt de quitter le navire de si tôt. Les Villans ont annoncé la prolongation du contrat de son milieu de terrain ce mercredi.
Depuis son arrivée à Aston Villa, John McGinn a gravi petit à petit les échelons. Du Championship en Ligue des Champions, en passant par la Premier League, l’Ecossais a fait du chemin, devenant capitaine du club. A 31 ans, l’ancien milieu de terrain de Hibernian FC restera encore au bord du navire jusqu’en 2028, a annoncé le club dans un communiqué rendu public il y a quelques heures. L’international écossais a posé la signature sur son nouveau contrat ce mercredi.
« Aston Villa est ravi d’annoncer que son capitaine, John McGinn, a signé un nouveau contrat avec le club. Le milieu de terrain a conclu un accord qui le maintiendra à Villa jusqu’en 2028. McGinn a été un pilier de l’équipe de Villa depuis son arrivée en provenance d’Hibernian en 2019 et a joué un rôle essentiel dans le parcours du club, du Championship à la Ligue des champions. Avec plus de 80 sélections en équipe d’Écosse à son actif, il figure également à la cinquième place du classement des meilleurs buteurs de tous les temps de son pays », a communiqué Aston Villa sur ses différents réseaux de communication.






