Les Marseillais reçoivent l’Atalanta Bergame demain soir au Vélodrome.
Battu au Sporting, l’OM accueille demain soir (21h) l’Atalanta Bergame, à l’occasion de la 4e journée de Ligue des Champions. A 24h de la rencontre à l’Orange Vélodrome, Roberto De Zerbi s’est présenté en conférence de presse avec Pierre-Émile Hojbjerg. L’international danois a pris la parole en premier et a redit l’importance de la rencontre pour les Phocéens. « Après les trois premiers matchs, j’aurais bien aimé avoir neuf points. Avec le niveau qu’on a montré, on sait très bien qu’on a quelque chose à faire dans la compétition. On est conscient qu’on a des choses à améliorer. Mais on doit continuer sur le bon chemin avec quelques ajustements. », a confié le milieu olympien.
Pour le match de demain, De Zerbi ne pourra pas compter sur Aguerd, Balerdi, Weah et Nadir. « Il n’y a aucun des quatre qui a récupéré », a-t-il expliqué aux médias.
A l’instar de son milieu de terrain, le coach italien reconnaît l’importance du match dans la suite du parcours marseillais en C1. « La Ligue des champions rentre dans une phase plus importante. C’est un match que nous devons absolument gagner. On aurait mérité d’avoir plus de points à Madrid et Lisbonne. C’est un match important à la maison. », a poursuivi De Zerbi.
Actuellement onzième de Série A, l’Atalanta n’a gagné que deux matchs et fait déjà sept matchs nuls. Interrogé sur le club italien, De Zerbi se méfie. « L’Atalanta a toujours été forte. Ce sera aussi difficile cette année. Je ne tomberai pas dans le petit jeu de la crise à l’Atalanta, je n’y crois pas. Ils ont de bons joueurs et un entraîneur fort. », a-t-il conclu.






