L’Ouganda fera son premier pas à la Coupe du Monde U17 face au Canada, le mercredi 5 novembre. Un match qui s’inscrit dans le cadre de la première journée du groupe Ket qui aura lieu sur le terrain 9 de l’Aspire Zone de Doha à 16h45 GMT.
Pour sa première participation, l’Ouganda aura son mot à dire et pourrait faire la part des choses dans ce groupe avec son attaquant Richard Okello. La jeune sélection africaine compte déjouer l’équipe du Canada qui veut franchir un palier dans la compétition après plusieurs tentatives non abouties.
La défense ougandaise aura face à elle, Shola Jimoh. Le Canada en 8 participations n’a jamais atteint les huitièmes de finale de ce tournoi.
Le match est à suivre en direct sur la plateforme du diffuseur officiel du tournoi FIFA+ ou encore à la télévision sur BeIN Sports et Supersport.






