L'incontournable du football africain

Premier League (J10): Sunderland et Everton se coupe la poire en deux

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le dernier match de la dixième journée de Premier League s’est joué ce lundi entre Sunderland et Everton. A l’arrivée, les deux équipes se sont quittées dos à dos sur le score de 1-1.

Suite à la défaite de Bournemouth contre Manchester City, Sunderland avait l’opportunité de grimper à la deuxième place du classement en cas de victoire ce lundi. C’est donc avec un moral au beau fixe que les Black Cats entament cette rencontre. Cependant, ce sont les Toffees qui se montrent les plus offensifs, avec un Iliman Ndiaye en grande forme. À la 15e minute, il concrétise le bon début de son équipe en ouvrant le score avec un superbe but. Il passe en revue la défense de Sunderland et place le ballon dans la lucarne opposée du gardien de but de Sunderland. C’est sur ce score que les deux équipes vont aux vestiaires.

Au retour des vestiaires, la physionomie du match va changer. Bousculés en première période, les Black Cats reviennent avec plus de détermination, ce qui se fait sentir sur le terrain. Une minute après le coup d’envoi de la seconde période, Granit Xhaka déclenche un tir dévié par un défenseur d’Everton, qui surprend Jordan Pickford, permettant ainsi l’égalisation (46′). Par la suite, les deux équipes vont rentrer dans une séquence d’ attaque défense, mais plus rien ne sera marqué. Le score en reste ainsi. Sunderland manque ainsi l’occasion de se retrouver sur le podium. Le club compte tout de même 18 points, au même titre que Liverpool et Bournemouth. Everton, au terme de cette partie, est 14e avec 12 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status