L'incontournable du football africain

Coupe du Monde U17 2025 – Groupe D : l’Argentine domine la Belgique

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’Argentine entame la Coupe du Monde U17 2025 par une victoire ce lundi 3 novembre 2025. Face à la Belgique, l’Albiceleste s’en sort sur un score de 3-2.

Les jeunes Belges lancent la partie en ayant le contrôle du ballon face à l’Argentine. Mais ce sont les Albicelestes qui ouvrent le score après la demi-heure de jeu. C’est Ramiro Tulián (36e) qui porte le score à 1-0 en faveur de l’Argentine. Les Belges reviennent au score dans le temps additionnel par le biais d’Arthur De Kimpe (45e +4) avant la pause.

L’Argentine renverse la Belgique

En seconde mi-temps, les Belges doublent la mise grâce à Stan Naert à la 59e minute, après un service d’Ali Camara. À 2-1, les Sud-américains n’abandonnent pas et après l’heure de jeu, il parviennent à égaliser. Facundo Jainikoski est celui qui a remis les deux équipes à 2-2 à la 68e minute de jeu.

Felipe Esquivel, passeur sur le deuxième but de l’Argentine, se mue en buteur face à la Belgique. Son but marqué à la 71e minute de jeu permet à l’Albiceleste de s’imposer 3-2 face aux Diables Rouges. L’Argentine se lance bien à la Coupe du Monde U17 2025.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status