Angleterre Foot: Erling Haaland est auteur d’un nouveau doublé face à Bournemouth ce dimanche à l’occasion de la 10e journée de Premier League. Une performance qui lui permet de continuer d’écrire sa légende en Angleterre.
L’attaquant norvégien de Manchester City a encore frappé fort à l’Etihad Stadium. Avec ce doublé inscrit ce dimanche, l’Anglais a marqué pour la quatrième fois consécutive au moins deux buts dans un match de Premier League à domicile. Une performance rarissime qui le fait entrer dans un cercle très fermé.
Haaland, derrière Suárez et Fowler
En effet, Haaland devient seulement le troisième joueur de l’histoire à réussir un tel exploit, après Robbie Fowler (quatre matchs consécutifs à deux buts ou plus lors de la saison 1995-1996) et Luis Suárez (cinq matchs consécutifs en 2013).
À seulement 25 ans, le Norvégien continue d’affoler les compteurs et de repousser les limites du possible. Déjà auteur de 12 buts en 10 matchs de championnat cette saison, Haaland confirme qu’il reste le buteur le plus redoutable d’Europe et le véritable moteur offensif du City de Pep Guardiola.






