Pour le compte de la 11ᵉ journée de la Nigeria NPFL ce samedi, Kwara United s’est imposé 3-1 face à Remo Stars, tandis que Bendel Insurance FC et Warri Wolves FC se sont neutralisés sur un score de 1-1.
Kwara United 3-1 Remo Stars
Le premier but intervient à la 26ᵉ minute grâce à Junior Aimufua, qui ouvre le score pour Kwara United. La seconde période de jeu a clairement tourné en faveur de Kwara United avec Babatunde Bright qui double la mise à la 77ᵉ minute, avant que Junior Aimufua ne signe son doublé à la 87ᵉ minute.
Les visiteurs parviennent à inscrire un but dans le temps additionnel (90’+4) grâce à Malik Jabbar, scellant la victoire 3-1. Le club de Ilorin remporte trois précieux points et grimpe à la 5ᵉ place du classement, tandis que Remo Stars reste 17ᵉ.
Bendel Insurance – Warri Wolves, se neutralisent
Dans un autre duel de la 11ᵉ journée, Bendel Insurance FC et Warri Wolves FC se sont quittés sur un score de parité 1-1.
Alex Oweilayefa ouvre le score pour Bendel Insurance dès la 9ᵉ minute. Warri Wolves réplique avant la mi-temps avec Othuke Egbo à la 43ᵉ minute. Le score est resté inchanger en seconde période, et le match s’est terminé sur un nul 1-1.
Ainsi, la 11ᵉ journée de la NPFL de ce samedi a vu Kwara United remonter dans le top 5, tandis que Warri Wolves consolide sa 2ᵉ place. Bendel Insurance et Remo Stars restent dans la zone rouge.






