Angleterre Foot : Rúben Amorim a analysé le match nul (2-2) entre Manchester United et Nottingham Forest ce samedi. Pour le manager des Reds Devils, son équipe a été déconnectée pendant cinq minutes et ils ont payé le prix.
Manchester United a joué un match difficile face à Nottingham Forest ce samedi. Alors que les Reds Devils étaient en avance(1-0) à l’issue de la première mi-temps, ils ont encaissé deux buts dès le retour de la pause. Mais Manchester United est revenu dans la partie et les deux équipes se sont quittées sur un score de 2-2. Rúben Amorim a réagi à l’issue de la rencontre comptant pour la 10e journée de Premier League. Le manager Portugais a souligné que son équipe a été déconcentrée pendant cinq minutes et cela a profité à Nottingham Forest.
Rúben Amorim justifie le match nul
« On a perdu notre concentration pendant 5 minutes et on a payé le prix. Notre niveau d’énergie a également baissé et quand ça arrive chez nous, vous le sentez. Les joueurs ont vraiment essayé. Par le passé, si on avait un mauvais moment comme aujourd’hui, on ne se relevait pas, mais aujourd’hui, c’était différent », a déclaré Rúben Amorim avant d’ajouter que : « Les grandes équipes savent comment répondre aux moments difficiles. Parfois, quand vous ne pouvez pas gagner, vous ne devez pas perdre. Aujourd’hui, j’ai eu le sentiment qu’on ne perdrait pas et c’est un bon sentiment ».
Manchester United occupe provisoirement la 6e place de Premier League avec 17 points, tandis que Nottingham Forest est 18e avec 6 unités. À noter que les Reds Devils sont sur trois victoires et un match nul sur les quatre derniers matchs.






