Mexique Foot : Aaron Ramsey tourne le dos à Puma UNAM. Le milieu de terrain Galois quitte son club, mais aussi le Mexique. Il a résilié son contrat avec l’Universitario en raison de la perte de son chien Halo.
Aaron Ramsey vient de prendre une décision un tout petit peu surprenante. Le joueur a décidé de rompre les liens avec son club, à cause de la perte de son chien Halo, et le manque de soutien et d’empathie de la direction du club. En effet, le joueur de 34 ans cherchait désespérément depuis deux semaines environ son chien. Il a même promis une forte somme pour toute personne qui l’aurait retrouvé, mais hélas.
L’ex sociétaire d’Arsenal, de la Juventus de Turin et de Nice, avait manqué les dernières rencontres de son équipe. Face à cette situation, le conseil d’administration a pris ses responsabilités, en lui accordant sa demande de résiliation de contrat. Le natif de Caerphilly a du mal à digérer la perte de Halo avec lequel il a passé 10 ans de sa vie.
Le joueur gallois de 34 ans a été transféré à Pumas UNAM l’été dernier. Mais l’ancien capitaine du Pays de Galles n’a pas vraiment marqué les esprits, et reste une recrue décevante de la Liga MX. Durant son séjour, il est apparu à 6 reprises pour 1 but. Il n’ira pas au bout de son contrat qui termine en juin 2026. Il s’en va à deux journées de la fin du championnat du pays.






