L'incontournable du football africain

Tunisie : Chiheb Ellili nouvel entraîneur du CA Bizertin

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Changement à la tête de la barre technique du Club Athlétique Bizertin. Le club du Nord de la Tunisie a annoncé la nomination de Chiheb Ellili à la place de Chokri Bejaoui.

Le nouvel entraîneur prendra ses fonctions dès ce vendredi 31 octobre 2025 lors de la séance du soir au stade du 15-Octobre. Il travaillera dans un premier temps avec le staff technique déjà placé, composé entre-autre de l’adjoint Zied Laroussi, Fakhreddine Jaziri et Farouk Ben Mustapha.

Ellili aura ensuite le temps d’évaluer la situation de l’équipe pour décider si un changement s’impose dans son staff. Le départ de Chokti Bejaoui a été acté après la défaite concédée contre l’Espérance Sportive de Tunis (2-0), jeudi à Rades, en clôture de la 9e journée du championnat.

Un retour dix ans plus tard

Cette décision a été entérinée à l’issue d’une courte réunion entre Chiheb Ellili et le président du comité provisoire du club, Mohamed Larbi.

Le retour de Chiheb Ellili chez les Requins du Nord marque une nouvelle page dans l’histoire commune entre le technicien et le club, près de dix ans après son premier passage en 2015.

Fort d’une riche expérience acquise à la tête de plusieurs formations tunisiennes, dont le Club Africain, l’US Monastirienne et l’Étoile du Sahel, Ellili aura pour objectif principal de relancer la machine bizertine et de remettre l’équipe sur la voie des bons résultats.

Dixième avec 12 points, le CAB accueille l’OB (15e avec 8 unités) ce weekend dans le cadre de la 12e journée. Ce sera le premier test pour Ellili.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status