Espagne Foot : Maroan Sannadi devra subir une intervention chirurgicale. L’attaquant Marocain a une gêne au genou droit et compte se soigner pour relancer définitivement sa carrière footballistique.
« Maroan Sannadi a débuté la saison avec une gêne au genou droit, principalement due à une déchirure du ménisque ancienne. Ces trois derniers mois, il a suivi un traitement conservateur qui lui a permis de participer à tous les matchs. Cependant, son état s’est aggravé et, après des examens complémentaires et des consultations, il a été décidé de l’opérer lundi 3 novembre, sous la couverture médicale d’IMQ », peut-on lire dans le communiqué officiel de l’Athletic Bilbao publié ce jeudi.
🚑 PARTE MÉDICO I Maroan Sannadi 👇@ImqEuskadi I #AthleticClub 🦁
— Athletic Club (@AthleticClub) October 30, 2025
Maroan Sannadi passera par une opération chirurgicale
L’attaquant Marocain a entamé la saison 2025-2026 avec un statut de titulaire à l’Athletic Bilbao. Après deux matchs, Ernesto Valverde a changé d’avis à son propos et il est devenu un remplaçant à cause de son état physique fragile. Toutefois, il ne manque pas de grappiller des minutes à chaque match. Maroan Sannadi compte ainsi un but en neuf matchs, toutes compétitions confondues. Il va devoir subir une opération chirurgicale due à une déchirure du ménisque ancienne le lundi 3 novembre.






