L'incontournable du football africain

Liverpool FC : Arne Slot justifie ses choix face à Crystal Palace

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Au quatrième tour de la Carabao Cup, Arne Slot a aligné une équipe complètement remaniée. Un choix que Arne Slot a défendu en conférence de presse après la débâcle de Liverpool contre Crystal Palace.

Ce mercredi, Liverpool affrontait Crystal Palace pour le compte du quatrième tour de la Carabao Cup. Une troisième explication que les Reds ont encore perdue largement sur le score de 3-0. Pourtant, les intentions d’Arne Slot avant cette rencontre étaient claires. Il avait pour objectif de gagner pour la progression du groupe. Cependant, son onze de départ dit le contraire. Il a aligné une équipe complètement remaniée avec seulement Kerkez et Mac Allister comme des titulaires habituels. Certes il y a également Chiesa et Robertson, mais ils ont été souvent remplaçants cette saison. Au sortir de la rencontre, le Néerlandais a justifié son choix.

Pour Arne Slot, il y a des échéances bien plus importantes pour Liverpool. Il ne pouvait pas prendre le risque de blesser ses joueurs au cours d’une telle rencontre. « Notre effectif n’est pas aussi important qu’on pourrait le croire, car l’attention s’est surtout portée sur les sommes dépensées… Si je titularisais Virgil ou Ibou et que l’un d’eux se blessait, on crierait au scandale. De plus, même avec nos titulaires, il est difficile de battre Palace », justifie-f-il. La Carabao Cup n’est donc pas une priorité pour Liverpool, avouant par la même occasion son impuissance à battre Crystal Palace.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status