Arabie Saoudite Foot : Al-Ittihad fera un déplacement périlleux au Parc Al-Awwal à Riyad pour défier Al-Nassr ce mardi 28 octobre 2025. Les deux équipes s’affrontent dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite.
Le choc Al-Nassr – Al-Ittihad sera le dernier match comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe du Roi de l’Arabie Saoudite. Ce duel promet d’être intense, d’autant qu’Al-Nassr reste sur une victoire convaincante face à ce même adversaire. En effet, les hommes de Jorge Jesus ont battu Al-Ittihad 2-0 lors de la 4e journée de la Saudi Pro League, grâce notamment à un Cristiano Ronaldo et un Sadio Mané décisifs. Ce précédent succès offre un avantage psychologique certain aux coéquipiers de João Félix, qui tenteront de confirmer leur suprématie nationale.
Al-Ittihad a changé d’entraîneur pour une nouvelle dynamique
Entre temps, Laurent Blanc a été limogé et a laissé sa place à Sérgio Conceição comme entraîneur d’Al-Ittihad. Le technicien portugais travaille pour relancer idéalement les champions en titre de la Saudi Pro League. Pour en découdre avec Al-Nassr ce mardi, Al-Ittihad comptera sur Karim Benzema, Houssem Aouar, Moussa Diaby et N’Golo Kanté pour prendre sa revanche et relancer sa saison après un début de championnat en dents de scie. Le club de Djeddah mise sur son expérience dans les grands rendez-vous pour faire vaciller Al-Nassr sur sa pelouse.
Avec deux effectifs remplis de stars et un billet pour les quarts de finale à la clé, ce choc s’annonce électrique. Entre la puissance offensive d’Al-Nassr et la volonté de revanche d’Al-Ittihad, le spectacle devrait être au rendez-vous au Parc Al-Awwal à partir de 18h GMT.






