Espagne Foot : le Rayo Vallecano s’en sort in-extremis face Alavés ce dimanche 26 octobre 2025, lors de la 10e journée de la Liga espagnole. Les hôtes ont dominé l’équipe d’Édouardo Coudet sur un score de 1-0. Quant au Celta Vigo, il a battu l’Osasuna 3-2 dans un match âprement disputé.
Après un match nul (2-2) en Ligue Europa Conférence face à Häcken, le Rayo Vallecano a retrouvé les pelouses ce dimanche en Liga. Face au Deportivo Alavés, il a fallu être patient pour assister à l’unique but de la rencontre. À la suite d’une passe décisive de Pep Chavarría à la 90e minute, Alemão catapulte le ballon au fond des filets. Malgré les longues minutes de temps additionnel, les joueurs du Deportivo Alavés n’ont pas réussi à revenir au score. Le Rayo Vallecano s’impose donc à domicile sur un score de 1-0.
Le Celta Vigo s’impose face à l’Osasuna
Le Celta Vigo a arraché une précieuse victoire 3-2 face à Osasuna Dans une rencontre animée au stade El Sadar, les hommes de Claudio Giráldez ont fait preuve de réalisme malgré la domination des locaux. Ante Budimir a inscrit un doublé pour l’Osasuna (26e, 37e sur penalty), mais cela n’a pas suffi. Le Celta a répondu grâce à un doublé de Ferran Jutglà (26e, 69e) et un but décisif de Pablo Durán en fin de match (87e), sur une passe d’Iago Aspas. Malgré plusieurs occasions, dont un penalty manqué par Budimir à la 79e minute, Osasuna s’incline 2-3 à domicile.
Les résultats de ce dimanche en Liga espagnole :
Majorque 1-1 Levante
Real Madrid 2-1 FC Barcelone
Osasuna 2-3 Celta Vigo
Rayo Vallecano 1-0 Deportivo Alavés






