L'incontournable du football africain

Liga – FC Barcelone : « Les joueurs seront préparés, surtout pour Vinicius et Mbappé », Marcus Sorg

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Marcus Sorg est passé en conférence de presse d’avant-match Real Madrid – Barça. L’entraîneur adjoint du club catalan a souligné que l’équipe est bien préparée pour sortir le grand jeu face aux Merengues.

À la veille du premier Clásico de la saison en Espagne, les entraîneurs étaient attendus en conférence de presse. Suspendu après son carton rouge, Hansi Flick a choisi de laisser sa place à Marcus Sorg pour s’exprimer devant les médias. L’adjoint du Barça a déclaré : « C’est un honneur d’être sur le banc demain, c’est une occasion spéciale. Il est important que nous montrions nos points forts, surtout dans le pressing haut. Hansi Flick va nous manquer. C’est le personnage le plus important de l’équipe. C’est un désavantage, mais c’est pareil pour les joueurs. Nous devons nous donner à 100 % et gérer cette situation du mieux possible. »

Marcus Sorg a également été interrogé sur les propos de Lamine Yamal, qui a qualifié le Real Madrid d’« équipe qui vole et qui se plaint ». L’entraîneur adjoint a souligné que cette déclaration pourrait le motiver davantage : « Lamine est un joueur de haut niveau, et je pense que ce sera une motivation supplémentaire pour lui. Nous espérons tous le voir à son meilleur niveau demain », a-t-il affirmé, avant d’évoquer le retour de Ferran Torres et Jules Koundé : « On verra si Ferran peut être titulaire demain. C’est une décision que nous prendrons demain. Jules Koundé s’est entraîné ce matin, et nous devons attendre de voir la réaction de son corps après la séance. S’il est prêt à jouer, alors bien sûr, il jouera. »

Marcus Sorg a un plan contre le Real Madrid

Marcus Sorg a également donné son avis sur la rencontre entre le Real Madrid et le Barça : « Nous devons bien faire notre travail, presser et maintenir un pressing constant. Si nous changeons quoi que ce soit, nous perdrons notre structure, et cela ne servira à rien. Dans ces matchs, les chances sont de 50/50. Le meilleur gagne, c’est aussi simple que ça.
On parle toujours de l’adversaire, on l’analyse. Les joueurs seront préparés, surtout pour Vini et Mbappé. Au Bernabéu, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Il y a beaucoup d’émotions en jeu, mais nous sommes prêts. »


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status