L'incontournable du football africain

Ligue des Champions (J3) – Sporting bat l’OM 2-1

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
OM Sporting Portugal

L’OM rencontrait le Sporting Portugal pour la troisième journée de Ligue des Champions.

Paixao enroule sa frappe et prend la lucarne de Rui Silva (0-1, 15e). Du côté portugais, Suarez oblige Rulli à un bel arrêt (38e). Après un penalty accordé puis annulé aux Marseillais sur une faute sur Emerson, le défenseur phocéen écope d’un deuxième jaune pour simulation et l’arbitre slovène Rade Obrenovič l’expulse (45e+2).

Avant la reprise, De Zerbi réorganise son équipe et opère deux changements. Greenwood et Vermeeren sortent. Murillo et O’Riley entrent (46e). Quenda sur un centre-tir obligé Rulli à mettre le ballon sur son poteau puis sort en corner (58e). Suarez enroule sa frappe mais elle passe à côté du but de Rulli (60e). Troisième minutes plus tard, Simoes bute à nouveau sur le portier argentin (63e). Le Sporting pousse et l’OM souffre au milieu. Paixao et Weah sortent, Garcia et Gomes entrent (67e). Cinq minutes après son entrée, Catamo égalise pour le Sporting. La VAR valide le but (1-1, 70e). Alisson Santos marque le deuxième but portugais sur une frappe contrée par Pavard qui lobe Rulli (2-1, 87e). Araujo est expulsé pour un mauvais geste sur Pavard (89e). L’international tricolore est averti. La VAR appelle l’arbitre slovène qui annule le rouge et donne un jaune à Araujo (90e+1). Suarez échoue à nouveau sur Rulli (90e+3).

Deuxième défaite dans la compétition après trois matchs de C1 pour les Phocéens après le revers au Real Madrid. Dans l’autre rencontre qui concernait un club de Ligue 1, Monaco a concédé un nouveau match nul 0-0 face à Tottenham.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status