Angleterre Foot : Jarrad Branthwaite a rechuté et subira une intervention chirurgicale après une blessure aux ischio-jambiers. Son retour en compétition sera évalué après l’opération prévue mardi 21 octobre 2025.
« Le club de football d’Everton confirme que Jarrad Branthwaite a connu une complication dans son rétablissement suite à une blessure aux ischio-jambiers. Après consultation d’un spécialiste, il a été décidé que le défenseur subirait une intervention chirurgicale demain afin de résoudre le problème. Après l’opération, Branthwaite suivra un programme de rééducation structuré sous la supervision de l’équipe médicale du club », peut-on lire dans le communiqué du club anglais ce lundi.
We can confirm Jarrad Branthwaite has experienced a complication in his recovery from a hamstring injury.
— Everton (@Everton) October 20, 2025
Un retour reporté pour Jarrad Branthwaite
Depuis le début de la saison 2025-2026, Jarrad Branthwaite est absent de l’effectif d’Everton. En effet, le défenseur central anglais a subi une blessure aux ischio-jambiers lors du dernier match de préparation du nouvel exercice le 9 août dernier contre l’AS Roma. Il a repris l’entraînement collectif depuis quelques jours et David Moyes espérait le récupérer. Cette rechute va contraindre l’encadrement technique à se passer de lui pour plusieurs semaines supplémentaires. À noter que Jarrad Branthwaite a déjà manqué deux mois de compétition avec Everton.