Depuis son départ en prêt, Jack Grealish n’a pas encore eu l’occasion de croiser Manchester City. Cependant, cela va bientôt changer. Pep Guardiola se prépare à l’accueillir.
Ce samedi, Everton se rendra à Manchester City pour disputer la huitième journée de la Premier League. Ce match revêt une grande importance pour Jack Grealish, qui retrouvera ses coéquipiers. Lors de la conférence de presse précédant la rencontre, Pep Guardiola a été interrogé par les journalistes au sujet de son ancien joueur. Il a également évoqué la situation de Jack Grealish à Manchester City ainsi que son nouveau rôle à Everton. Il se réjouit pour lui, car il bénéficie de temps de jeu, ce qui lui manquait chez les Skyblues.
« Son impact a été énorme depuis le premier jour, il a commencé à jouer pour récupérer des minutes et des minutes, et c’est ce qu’il voulait. Nous l’apprécions beaucoup, car c’est un gars vraiment adorable. Mais pour différentes raisons, il n’a pas joué beaucoup de temps ici, et il est de retour aux affaires, en jouant tous les matchs. », a laissé entendre le technicien espagnol. « Lui ai-je parlé ? Pas encore, quand il est parti, mais depuis, non. J’espère que demain, s’il vient à l’Etihad, je pourrai le voir », a-t-il ajouté.