L'incontournable du football africain

Ligue 1 : Dayann Methalie prolonge au Toulouse FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le club toulousain a prolongé le contrat du jeune latéral. Le Toulouse FC a officialisé, ces dernières heures, la prolongation de Dayann Methalie.

Le latéral gauche de 19 ans a étendu son contrat jusqu’en juin 2030. Arrivé en 2014 de l’US Colomiers, Dayann Methalie « aura su gravir les échelons un par un avant d’atteindre le monde professionnel » puis a signé son premier contrat professionnel en septembre 2024. Il joue son premier match avec l’équipe première face à Nice cette saison. « Révélation toulousaine du début de saison, auteur de premières sélections remarquées chez les Espoirs, Dayann prolonge son histoire avec le TéFéCé ! Un moment fort et symbolique », a salué le TFC dans son communiqué. « Je ne peux qu’être heureux de prolonger mon contrat au TéFéCé.

C’est le club qui m’a vu grandir, dans lequel j’ai évolué en tant que joueur, mais également en tant qu’homme. Mes objectifs pour le futur ? Jouer le plus de minutes, continuer a être régulier, mais surtout, avoir la santé, c’est tout ce qui compte. », a confié Dayann Methalie dans le communiqué du club.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status