L'incontournable du football africain

Borussia Dortmund : « nous savons jouer au football », Niko Kovač prévient le Bayern

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Allemagne Foot : Niko Kovač a lancé le klassiker lors de son passage en conférence de presse ce jeudi à Dortmund. Avant de s’envoler pour Munich, l’entraîneur du Borussia Dortmund a fait savoir que son équipe compte jouer crânement sa chance contre le Bayern samedi prochain.

Niko Kovač est optimiste avant le choc entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich prévu pour ce samedi à 16h30 GMT. Il sait que les bavarois sont sur une bonne dynamique, mais il a rappelé que son équipe joue aussi bien au football : « Les performances du Bayern cette saison sont exceptionnelles. Nous sommes conscients de l’importance de ce match pour le classement, mais nous restons concentrés sur nous-mêmes. Ce que fait le Bayern est formidable, mais nous voulons reprendre là où nous en étions avant la trêve internationale. C’est un défi difficile, mais nous sommes prêts à le relever. Le Bayern ne nous sous-estimera pas, ils savent que nous sommes bons. Ils démarrent souvent sur les chapeaux de roue à domicile, nous devrons donc tenir bon face à eux. Ensuite, tout sera possible. Même à Munich, ils savent que nous savons jouer au football. »

Niko Kovač invite ses joueurs à la concentration

Le technicien Croate invite ses joueurs à aborder la partie avec une grande sérénité afin de déjouer le Bayern Munich : « Je pense que si vous agissez avec trop de crainte à Munich, cela sera difficile. Toutes les équipes qui se contentent de défendre ne s’en sortent pas bien. La qualité du Bayern est tout simplement trop élevée pour cela. Nous devons bien défendre et chercher également notre chance d’attaquer. Nous devons nous investir à fond à Munich et nous concentrer sur nous-mêmes. Bien sûr, nous en sommes conscients, tout comme nous sommes conscients de la forme du Bayern. Ils ont remporté leurs 10 matchs », a ajouté Niko Kovač.

Niko Kovač évoque le retour en compétition de Guirassy

Le 4 octobre dernier, Serhou Guirassy a contracté une blessure à la cuisse. Cela l’a contraint à ne pas jouer avec la Guinée lors de la trêve internationale. Niko Kovač annonce le retour à l’entraînement de l’attaquant Guinéen : « Il était vraiment contrarié d’avoir reçu un coup à la cuisse et de ne pas pouvoir aider ses coéquipiers comme il le fait habituellement. Il est revenu plus tôt que prévu et a pu se préparer au mieux pour samedi », a-t-il conclu.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status